A propos

Nous sommes trois étudiants entrepreneurs désireux de rajeunir l'industrie du vin au Luxembourg.

Copropriétaire et associé, Thomas est également le chef des ventes et du marketing et notre responsable des relations publiques. Avec Thomas, le divertissement est toujours garanti. Il est doté d'une personalité pleine d'esprit et bien atriculée qui ne manque jamais de s'amuser. Bon vivant sans vergogne, il a le goût des belles choses et on le retrouve souvent à lever son verre pour porter un toast tout en s'exclamant que «la vie est trop courte pour du mauvais vin!».

 

En plus d'être une «Babbelkëscht» épicurienne, il est également un maître en matière de chiffres; étudiant à l'Université Erasmus de Rotterdam et poursuivant un double diplôme en économétrie et en économie. Ayant une forte dévotion personnelle au vin, il est impliqué dans l'échantillonnage et l'assemblage du vin, en veillant à ce que celui-ci reste un pourvoyeur de plaisir, une composante du bien-être, un morceau de l'art de vivre luxembourgeois.

En plus d'être copropriétaire et associé, Nathan est responsable de la stratégie et des finances. C'est un homme de détails et il poursuit des études de gestion d'entreprise au King's College de Londres. Nathan puise avec succès dans son matériel d'étude pour contribuer à la gestion de l'entreprise en fournissant une direction claire à notre société, ainsi qu'en affinant méticuleusement notre marché cible et en garantissant une stabilité financière.

 

En plus de cela, nous aimons aussi l'appeler "Maître Moyse" car il gère la plupart des documents avec grand soin. Étant donné que sa maîtrise du français est excellente, recevoir une lettre de demande commerciale n'a jamais fait autant plaisir. Ainsi, sa persévérance, son souci du détail et sa maîtrise incomparable de la langue nous aident à transmettre la beauté et la grandeur de notre vin.

 

Non moins important, Nathan est responsable de nos memes Instagram.

«El maestro» Jo est notre responsable création. Quand il s'agit de Jo, tout est une question d'esthétique. À travers ses lunettes, il voit la beauté cachée dans chaque chose, qu'il capture toujours parfaitement avec l'objectif de son appareil photo. Lorsqu'il s'admet au design, son immense créativité et son souci du détail étonnent toujours tout le monde et nous pouvons affirmer sans prétention que l'on ne s'habitue jamais à ses œuvres.

 

Bien qu'il exprime son talent artistique principalement dans son loisir pour la photographie, il poursuit un diplôme d'histoire à l'Université de Strasbourg. Sans vouloir être prétentieux, nous aimons penser qu'il aurait pu devenir un nouvel Edward Steichen s'il avait fait de la photographie son occupation principale.